vendredi 6 juillet 2012

Vente privée le 12 juillet

Bonjour, je réalise une vente privée de mes créations le jeudi 12 juillet dans l'après midi. Ambiance Tea time très girly : au programme dégustation de thé et de petits gâteaux handmade pour rendre le shopping plus gai et amusant.
En vente: bijoux, doudous, caillou, pou, genou? sacs, trousses, sérigraphies à encadrer, gourmandises et autres, selon mon imagination et ma productivité! je vous attend donc, dans mon jardin, au 68 rue Washington, 94210 La varenne saint hilaire.
Pour ceux et celles qui viennent de loin: prendre le RER A direction Boissy Saint Léger Arrêt: CHAMPIGNY ensuite 2 solutions: -la marche à pied: sortez de la gare la ou se trouvent les bus, puis suivez la voie de RER sur la droite... vous marcherez le long de la rue Rochambeau, puis vous arriverez au niveau d'un tunnel sous la voie, et bien continuez encore tout droit, vous arriverez à la rue Washington, et ma maison sera juste la (je mettrais évidemment un signe distinctif sur la porte de manière à ce que vous ne vous trompiez pas :p) - moins de marche à pied: prenez le bus 111 en direction de "terroirs de France", arretez vous à l'arret "charles Peguy", ensuite vous tournez à droite, rue "charles Peguy" et vous remontez cette rue jusqu'à la voie de rer, vous tournez ensuite à gauche, et vous tomberez sur ma maison. Vous pouvez aussi faire le chemin depuis la gare de LA VARENNE CHENNEVIERES, il suffit encore de longer la voie, mais dans l'autre sens. En cas de problèmes, si vous vous êtes perdues, n'hésitez pas à m'envoyer un petit SMS ou coup de fil, bouteille à la mer, pigeon voyageur... À jeudi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire